01 DEVIS EN LIGNE

Impression taille d un flyer

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit taille d un flyer
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 92 029 clients et 210 675 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
taille d un flyer : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple taille d un flyer
Exemple d'imprimé publicitaire taille d un flyer sur notre site d'imprimeur en ligne.
taille d un flyer
Nous sommes tout particulièrement équipés pour tous vos besoins en produit de restauration, en prospectus, en kakemono, en tampon ou encore en banderole.
Lorsqu'on souhaite capter au meilleur tarif des personnes particulières, les flyers personnalisés continuent d'être le procédé le plus intéressant.
La composition des renseignements sur des flyers A5 doit être construite de manière méticuleuse lorsqu'on désire que le sujet soit transmis immédiatement.
Vous voulez faire une opération de communication et vous ne voyez pas comment vous y prendre, n'attendez aucunement pour faire appel à nos experts en flyers recto verso. Nous saurons vous donner de bons renseignements sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.

L'adhésif micro perforé publicitaire vous apporte l'occasion d'avoir une publicité à bas prix, par conséquent, envoyer ces articles d’impression sont fort rentable, et vu qu'ils s'apposent sur des meubles en metal, des instruments en verre, des sacs en papier et aussi des enveloppes par exemple, ils sont à même de charmer une nouvelle clientèle.
Les salons sont de plus en plus performants, même si tout se dématérialise, .
Exhiber une marque, l'appartenance à une 'tribue', customiser son appareil de consommation courante, voilà tout l'atout des stickers publicitaires.
Via la communication papier, vous établissez une communication privilégiée avec la clientèle. Le toucher est un sens auquel on pense peu, et pourtant tellement essentiel !
Quelle entreprise commerciale peut aujourd'hui aller en clientèle sans plaquette

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.