(Stickers)

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Autocollant personnalisé et publicitaire.

Publicité pertinente l’autocollant publicitaire

  

Tout moyen se constate aujourd’hui bon pour se faire sa publicité ; tant qu’il dispose de la visibilité nécessaire qu’il est apparemment jugé bon. D’ailleurs la réussite d’une publicité s’émane incontestablement dans sa visibilité.

 

En tirant profit de la praticité que peut apporter l’autocollant, « s’adhérant sur pratiquement tout support, sans avoir à utiliser de colle ou autre adhésif », vous vous assurerez une publicité qui ne risquerez jamais de passer pour une inaperçue.

 

Étant auto-adhésif, vos autocollants publicitaires peuvent s’accoler de partout où vous les voulez, tant que ceux ne vont à l’encontre de la loi ; vous pouvez l’affichez sur des voitures, sur des ustensiles usités au quotidien, dans des endroits où les gens sont plus susceptibles d’y aller (abribus, station de métro, toilette public, supermarché, l’épicier du coin, etc.), enfin tout.

 

Conscient du risque probable que peut-vous aborder votre publicité, l’imprimerie générale Luxembourg vous propose aujourd’hui d’éditer vos autocollants publicitaires sous impression haute définition, et à des prix défiants toute concurrence.

 

Accessible à tout budget mais dépendamment de la configuration à en apprêter, ces autocollants publicitaires vous sont également accessible sous tout une gamme d’option, afin de vous laisser une marge de personnalisation encore plus large.

 

Pourquoi la réalisation d’autocollant est dite pas chère ?

Étant un imprimé n’ayant pas besoin d’option complexe et coûteuse telle l’option design gaufrage ou la dorure par exemple, qu’il s’avère largement moins cher que ses rivaux.

Il faut par contre une restitution exacte de vos publications pour arriver à escompter votre but primitif.

 

Pourquoi nos autocollants sont dits accessibles à tout budget ?

Associant des dispositifs et techniques d’impressions modernes, que nous pouvons vous assurer la qualité optimale au prix minimal pour la réalisation de vos autocollants publicitaires.

 

A basse quantité, c'est-à-dire, égale ou moins de 500 exemplaires d’autocollants, nous employons la technique d’impression numérique pour son édition ; ce qui nous permet de vous présenter son prix unitaire à partir de 0.234€ HT.

A plus de 500 exemplaires, ce prix peut vous être rabaissé jusqu’à 0.0234€ HT l’unité ; notamment grâce à l’usage de l’offset.  

 

Configurations optionnelles d’autocollant publicitaire

Avant d’entamer votre choix, il faut savoir avant tout que la plupart des options suivant sont généralement l’un des socles primaires concernant les prix et qualités aboutissants de vos autocollants. Mais inutile de vous inquiétez ! Quelques astuces pratiques vous seront fournies afin de faciliter cette étape.

 

Ø  Format d’autocollant

Comme susmentionné, c’est la visibilité qui conditionne la réussite d’une publicité ; donc quoi de meilleur que de choisir un format d’autocollant plus grand, vos autocollants seront ainsi visible même de loin. D’un autre côté, rien ne vous empêche également d’en faire sous un format moins grand, étant donné qu’on peut l’accoler de partout ; mais à condition de disposer d’une visibilité immanquable par contre, si non, ils ne serviront à rien.

 

D’un point de vu économique, plus sa dimension est petite, plus son prix serait logiquement abordable. Mais avant de faire votre choix, soyez perspicace et demandez-vous d’abord ces questions ! Où vais-je accoler mes autocollants ? Et seront-ils suffisamment visibles pour répondre à mes attentes ?

 

Quoi que serait votre choix de format, nous répondrons assurément à votre demande.

Mais c’est afin de vous faciliter cette tâche par contre, que nous vous présentons également les quelques formats prédéfinis suivants : A9 (37x52mm) – A8 (52x74mm) – A7 (74x105mm) – A6 (105x148mm) – A5 (148x210mm) – A4 (210x297mm) – A3 (297x420mm) – formats à coins arrondis ( 50x20mm, 70x25mm, 85x55mm) – formats ronds (40mm et 80mm de diamètre) – format ovale (95mm) – format enveloppe DL (210mm) – format carte de visite (85x55mm) – format long (105x297mm).

 

Ø  Couleur d’impression

S’avérant logique et constaté bien payant, c’est l’usage de l’impression couleur que nous vous préconisons pour faire de vos autocollants en un objet publicitaire attrayant. D’un autre côté, on ne peut nier aussi que c’est l’impression noire seule qui s’avère logiquement le plus abordable.

 

Par rapport à la couleur noire seule ou le non couleur, ce sont les couleurs qui attirent plus l’esprit humain ; c’est pourquoi, son usage s’avère toujours conseiller en terme publicitaire.

Mais si vous tenez tout de même à utiliser l’impression noire seule, essayez donc de vous tenir compte du support socle dont vous comptez apposer vos autocollants ; ainsi vous pourrez créer une sorte de contraste pour en ainsi maximiser ses visibilités.

 

Pour une petite précision s’avérant importante ; si tant est que vous n’êtes pas un as de la création graphique, il vous serait important de savoir que les couleurs que vous voyez sur l’écran est ce que l’on appelle la mode RVB ; certaines de ces couleurs ne peuvent s’imprimer correctement, telles que vous les voyez, mais en mode CMJN si ! Conséquemment, nous nous verrons donc obligé de vous demander des fichiers sources à la CMJN, afin de restituer proprement vos coloris.

 

Ø  Papier d’impression

Le papier d’impression lui aussi accompagne le type d’impression pour assurer la réussite d’un imprimé ; mais ici, il est inutile de vous inquiétez ! Les types de papiers que nous vous préconisons sont tous deux aptes à vous fournir des qualités d’impressions parfaites.

C’est par précaution et dépendamment de son usage par contre, que nous vous préconisons l’usage de notre papier couché brillant adhésif pour vous faire des affichages internes, et le papier adhésive blanche pour les affichages externes.