(Carte postale personnalisée)

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Carte postale

Produit ?
Nombre de faces imprimées ?
Format fermé ?
Format personnalisé
L : mm x H : mm
Orientation ?
Papier ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réaliser coupon / partie détachable ?
packing ?
Nombre de page du BAT ?
Pays de livraison ?
Nouveau client entreprise ? Testez-nous ! Réduction de 10 à 40 % sur votre première commande demandez nous un devis personnalisé ici !

Revendeur : de 10 à 40% DE REDUCTION ! (Créez votre compte revendeur)
Nos ateliers sont OUVERTS tout l'été sauf pour les étiquettes adhésives qui seront fermés du 1er au 15 août.
Délais en jours ouvrés.
* Date de livraison sécurisée :
Prenez en compte cette date si vous avez un impératif de délai pour un évènement, un salon ou autre.
Votre livraison interviendra au plus tard à cette date dans 98% des cas, hors retard lié à des problèmes dans vos fichiers.
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Carte postale
 
Avec le système des FacileCrédits :
Réduisez de 10 € juste avec des simples partages Facebook
(limite de 5 partages Facebook par mois avec une réduction de 2 € par partage).

L'Imprimerie Generale c'est 60 000 clients et 150 000 commandes traitées en 2017. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

Les prix incluent la livraison au Luxembourg.

Imprimer carte postale personnalisée ou publicitaire.

Création de carte postale via le web

 

Un support communicatif, un support de convivialité, et un support marketing judicieux que se définit en gros la carte postale.

 

Avec la possibilité de personnaliser intégralement vos cartes postales, l’imprimerie générale Luxembourg vous fait aussi avantagée d’une marge d’option assez large pour les faire à votre guise ; que ce soit en terme de papier, de couleur d’impression, de format, enfin tout, pour que la liberté totale vous soit acquis pour votre création.

 

Étant un professionnel se souciant de la satisfaction de son client, quelques astuces et conseils pratiques seront accompagnés des configurations techniques de nos cartes postales. Ainsi, vous passerez commande avec plus d’aisance et facilité.

 

La carte postale d’une manière générale

Généralement façonné avec du papier assez cartonné, la carte postale est en l’occurrence un moyen de correspondance écrite ; mais le plus souvent illustrés avec des photos diverses, afin de fortifier le message à faire passer.

 

Usitée généralement pour faire passer un message assez bref, la carte postale s’avère utiliser couramment avec un assez petit format, notamment le format A6 (105x148mm) ; mais cela n’empêche pas pour autant de les concevoir différemment, avec d’autres formats.

 

Etant un simple support de correspondance à l’origine, la carte postale s’avère aussi utiliser judicieusement aujourd’hui pour ce faire un support commercial ou publicitaire.

 

La publicité et la carte postale

En principe, c’est la publicité qui fait connaître les produits dont une institution fait la prestation, et c’est souvent sous son influence qu’accouche généralement le choix de pratiquement toute clientèle ; voilà pourquoi son usage dispose d’une importance capitale pour toute institution voulant réussir en son domaine.

 

Au milieu de la concurrence féroce du marché, faire usage d’une stratégie marketing unique semble la plus judicieuse.

Grâce à la personnalisation de vos cartes postales, vous pouvez vous adresser auprès de vos correspondances d’une manière conviviale et d’une manière élégante ; mais en ayant à la fois l’aubaine d’imprégner judicieusement vos publicités, pour en ainsi faire deux pierres d’un coup.

 

La personnalisation de vos cartes postales peut également se faire en les mariant avec votre charte graphique (logo, slogan, couleur graphique, etc.) ; ainsi, vous vous ferez un rappel systématique de votre existence tout en n’encombrant pas non plus les messages à circuler.    

 

Compte tenu de son usage, la carte postale publicitaire est aussi jugée tel l’un des supports publicitaires le moins cher du marché.

 

Le format idéal pour faire vos cartes postales

Un rabais de prix vous serait certes acquis en choisissant un plus petit format pour vos cartes postales, mais il n’est par contre à conseiller de sacrifier la qualité et la visibilité de vos personnalisations pour une raison d’un brin de rabais de prix. Étant illisibles ou encombrantes, vos cartes postales ne vous emmèneraient certainement pas au même but recherché.

 

Quoiqu’il en soit, le format de carte postale dit idéal, ne serait probablement que celui qui risque de répondre à votre attente, et de correspondre au mieux à votre budget. C’est pourquoi, tout format de votre choix vous est passible à faire chez l’imprimerie générale.

Cependant, quelques formats pratiques et spécifiques vous sont également présentés via ce site, se trouvant au libellé format fermé.

Les formats y présentés sont notamment les suivants : A7 (74x105mm) – A6(105x148mm) – A5 (148x210mm) – A4 (210x297mm) – DL (100x210mm) – format long (105x297mm) – formats carrés (105mm², 120mm², 148mm², 160mm², 210mm²) – formats originaux (210x75mm et 183x273mm).

 

Le nombre de page à en imprimer

Pour l’impression de vos cartes postales sans pli, il vous est certes possible de choisir entre l’impression en recto seul, ou l’impression en recto-verso. Quant aux cartes avec pliures, ou les cartes postales à effets dépliants, la carte à 4 pages avec un pli fenêtre, ou la carte à 6 pages sous soit des plis roulés soit des plis accordéons vous sont optionnelles.

 

Par choix économique, c’est indéniablement la carte sans pli que nous vous conseillons de faire. Mais ne voulant pas encombrer la perception de vos cartes, que nous conseillons également de considérer l’usage de la carte à effet dépliant ; mais certes, dépendamment du besoin d’usage.

 

Quel papier choisir ?

Le choix d’un papier lui aussi est primordial pour la réalisation de vos cartes postales. En son choix peut se définir son style, la qualité de l’impression, ainsi que le coût de sa fabrication. Mais avant de choisir quel papier utiliser, il faut tout d’abord savoir qu’un papier se différencie d’un autre, principalement par sa valeur spécifique, et ensuite par son grammage.

 

Ø  Le grammage papier

Conférant la souplesse ou la rigidité d’un papier, le grammage est apparemment la mesure surfacique d’un papier en g/m².

Sous cet effet, c’est en son choix que peut se définir la durée d’usage de vos cartes postales, mais aussi son coût ; plus il sera fort, plus l’imprimé aurait plus de chance de perdurer, mais aussi plus coûteux ; et vice-versa.

 

Ø  Les valeurs spécifiques des papiers dont nous usons

Le papier offset : alliant une bonne dose de rigidité de nature, une blancheur un peu matifiée pour donner plus de prestige, le papier offset s’avère également parfait pour parfaire une impression avec excellence ; notamment grâce au calandrage de sa surface, et l’une de ses compositions principales qui est la lignine.

 

Le papier offset recyclé : étant recyclé, l’usage de ce dit papier vous permet également de vous marier avec le ton vert (normes environnementaux). En impression, il dispose également des valeurs spécifiques du papier offset non-recyclé.

 

Le papier couché : polyvalent à tout type d’impression, l’usage du papier couché en impression est apparemment le meilleur des choix pour restituer avec précisions toutes les couleurs. Son usage peut se faire en aspect final mat pour amener une touche d’élégance, ou en aspect brillant pour en amener des couleurs plus éclatantes.

 

Le papier de création : à préconiser pour fortifier l’apparence prestiges de vos cartes. Il dispose normalement d’un aspect unique et original.

 

Ø  Les papiers de nos prestations

Le papier offset 350g et 400g

Le papier offset recyclé 300g

Le papier couché 250g, 350g, et 400g

Le papier blanc pur noble 115g et 340g

Le papier noble nervuré 120g et 350g

Le papier noble toilé 130g et 350g

Le chamois noble 100g et 300g

 

Le coloris d’impression

Aussi évident que l’impression noire est le choix le plus économique en matière d’impression, l’usage des couleurs s’avère le plus attrayant, surtout en matière de publicité ; voilà pourquoi, nous vous préconisons d’en utiliser pour faire de vos cartes postales des objets d’attrait.

 

Outre l’impression noire ou l’impression couleur sous la quadrichromie, nous utilisons aussi la couleur pantone pour vous permettre d’accéder à plus de 747 coloris variés.

Sous l’usage du pantone, vous pouvez par exemple créer un contraste étincelant de la couleur métallique or avec l’impression noire seule ou avec la quadrichromie (impression couleur) ; vous pouvez aussi choisir le pantone argent, ou n’importe quel autre de votre choix.

 

Soit dit en passant, la quadrichromie est la meilleure technique pour restituer avec perfection toutes les couleurs basiques (couleurs non nuancées), mais elle n’est pourtant pas apte à restituer les non-basiques (couleurs nuancées) ; le pantone si !

 

La finition

Pour faire simple, nous vous préconisons l’apprêt des coins arrondis pour vos cartes postales ; outre son style plus innovant, les coins de vos cartes seront également épargnés de toute pliure accidentelle.

 

Vous garantissant de faire une bonne impression et de marquer les esprits avec plus de prestiges, l’apprêt du pelliculage, du vernis UV, ou de la dorure à chaud ferait probablement sensation auprès de vos correspondants.

 

Ce que nous vous promettons

Via une date fabrication très rapide, nous vous promettons également de vous faire plus d’économie sans avoir à sacrifier la qualité de vos cartes postales ; et en sus, une livraison gratuite dans tout Luxembourg.

 

Pour ce faire, nous utilisons des impressions hautes définitions, notamment la numérique pour les petites éditions et l’offset pour les grandes.

Sous l’impression numérique, commander 25 cartes postales personnalisées ne vous vaudrait qu’à partir de 32.61€ HT seulement ; c'est-à-dire, 1.3€ HT chacune. Et sous l’offset, ce dit prix peut vous être rabaissé jusqu’à 0.006€ HT l’unité.

 

Sous l’usage des ces deux dernières techniques, vos cartes postales seront toutes reproduites avec perfection et sans encombre.