01 DEVIS EN LIGNE

Impression livret publicitaire

Impression ?
Nombre de page intérieur (ex:1 page = 1 face ) ?
Format de la brochure lorsque Fermée ?
Orientation ?
Papier intérieur ?
Finition Papier Intérieur ?
Impression ( intérieur ) ?
Couverture (rigide) ?
Papier couverture ?
Finition Papier Couverture ?
Impression couverture ?
Option couverture Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Type de pelliculage / Vernis ?
Reliure de la brochure ?
finishing_size ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réaliser coupon / partie détachable ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit livret publicitaire
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 92 032 clients et 210 699 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
livret publicitaire
Vous recherchez des livrets de présentation dans le but de lancer une campagne de communication. Si vous ne savez pas de quelle façon vous y prendre afin de choisir le style de police, la dimension adaptée et les nuances, nos experts seront aptes à vous conseiller.
La composition des renseignements sur des livrets personnalisés doit être bâtie de manière méticuleuse lorsqu'on souhaite que le sujet soit transmis instantanément.
Par l'intermédiaire des livrets, vous êtes en mesure de toucher un public vaste au meilleur tarif, ainsi, n'hésitez pas à faire appel aux spécialistes de l'impression.
Les par exemple, des clés usb, bloc-note adhésif et également cartes de visite restent un bon moyen dans le but que votre clientèle se souviennent de votre entreprise, voilà pourquoi vous ne devriez pas omettre d'adroitement approvisionner vos représentants.
Pour tuner sa coque de téléphone ou son ordinateur, qui n'a jamais collé de stickers dessus ?
La distribution de publicité par courrier est plus proche de l'affectif de l'audience, alors que le courrier électronique est lui perçu par beaucoup comme froid et distant.
Le toucher est un des sens les moins considérés, et pourtant tellement important ! Via la communication papier, vous communiques par un canal sensitif avec votre clientèle.
Même si les sites en ligne sont de partout, un dépliant cartonné reste une valeur sure.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.