Les livrets couleur sont le moyen le plus simple à faire quand on désire capter un public ciblé, qui plus est, cette technique ne revient pas cher.
Il vous faut des livrets afin d'entamer une campagne de communication. Si vous ignorez de quelle façon procéder afin de choisir la taille adéquate, le style de police et les couleurs, nos conseillers seront aptes à vous procurer de bons renseignements.
La structuration des renseignements sur des livrets en impression numérique se doit d'être fabriquée de manière méticuleuse quand on souhaite que le sujet passe en un instant.
Ici, vous trouverez une carte postale, des cartes de visite, un poster couleur, une brochure ou bien encore des stickers promotionnels.
La communication papier est plus proche de l'affectif des prospects, alors que le mail est lui perçu par beaucoup comme froid et distant.
Via la communication papier, vous communiques par un canal sensitif avec votre audience. Le toucher est un sens auquel on pense peu, et pourtant si important !
Ne faites pas l'erreur d'oublier un catalogue produit, même si posséder un site internet est aujourd'hui indispensable.
Pour se faire remarquer lors d'un salon pro, un bon stand ; une communication efficace sont un must-have.
Afin de plaire à votre clientèle, et puisque vos représentants de commerce partent en mission, pour quelles raisons ne pas les achalander des stylos, cartes de visite et aussi flyer personnalisé ?