Il existe certains protocoles particuliers et aussi des normes en ce qui concerne le format de vos autocollants, vos menus, vos stands, vos bâches ou encore vos affiches. Par conséquent, vous pouvez à l'envi profiter de nos suggestions en large ampleur , nous vous fournirons tous les paramètres nécessaires pour que le résultat soit approprié.
De nos jours, on peut penser que l'impression papier est en perte de vitesse. Il n'en n'est rien !
Le mailing papier est plus proche de l'affectif de vos prospects, alors que le courrier électronique est quant à perçu par beaucoup comme anonyme.
Quelle boite peut croire que le tout digital est gage de succès ?
Par opposition à l'écran impersonnel, le papier est vivant, il se touche et se ressent.
La disposition des éléments d'information sur des livrets commerciaux se doit d'être fabriquée de manière méticuleuse lorsqu'on désire que le sujet s'avère être transféré en un instant.
Il vous faut des petits livrets dans le but de lancer une campagne d'affichage. Si vous ignorez comment vous y prendre afin de choisir les couleurs, la taille adaptée ou le type de police d'écriture, nos experts seront capables de vous conseiller.
Quand on souhaite capter avec le meilleur rapport qualité-prix des gens, les livrets accordéon sont le moyen le moins cher.
Armez vos représentants avec des entre autres, des clés usb, calendriers et également flyer pub, ceci va vous donner la possibilité de faire monter vos conversions.