En pratique, lorsque l'on voit des livrets papier glacé, le message s'avère être transféré directement, notamment au cas ou la disposition des données informatives a été bâtie méticuleusement.
Vous désirez trouver des livrets reliés afin d'initier une opération de communication. Si vous ignorez comment vous y prendre afin de choisir la dimension adéquate, le type de police d'écriture sans laisser de côté les couleurs, nos experts sauront vous conseiller.
Les petits livrets sont le moyen le plus facile à mettre en oeuvre quand on souhaite toucher un ensemble de personnes spécifiques, de plus, cette manière de faire n'est pas trop coûteuse.
Un ensemble de bâche, de stylo, de carte postale, de banderole ou bien encore de programme vous attend sur L'Imprimerie Generale.
Quel agent commercial peut encore ignorer une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing locales ?
La publicité postale, aujourd'hui comme hier, est toujours un outil de communication présent partout.
Les foires et salons, si l'on a investi dans une communication visuelle efficace, permettent encore un bon retour sur investissement.
Le catalogue traditionnel reste une valeur sure, même si les sites web sont présent partout.
De sorte à séduire votre clientèle, et vu que vos représentants de commerce partent en mission, pour quelle raison ne pas les achalander des flyer promotionnel, portes clef mais également clef usb ?