01 DEVIS EN LIGNE

Impression impression livret publicitaire

Impression ?
Nombre de page intérieur (ex:1 page = 1 face ) ?
Format de la brochure lorsque Fermée ?
Orientation ?
Papier intérieur ?
Finition Papier Intérieur ?
Impression ( intérieur ) ?
Couverture (rigide) ?
Papier couverture ?
Finition Papier Couverture ?
Impression couverture ?
Option couverture Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Type de pelliculage / Vernis ?
Reliure de la brochure ?
finishing_size ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réaliser coupon / partie détachable ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit impression livret publicitaire
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 92 041 clients et 210 721 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
impression livret publicitaire
En pratique, lorsque l'on voit des livrets papier glacé, le message s'avère être transféré directement, notamment au cas ou la disposition des données informatives a été bâtie méticuleusement.
Vous désirez trouver des livrets reliés afin d'initier une opération de communication. Si vous ignorez comment vous y prendre afin de choisir la dimension adéquate, le type de police d'écriture sans laisser de côté les couleurs, nos experts sauront vous conseiller.
Les petits livrets sont le moyen le plus facile à mettre en oeuvre quand on souhaite toucher un ensemble de personnes spécifiques, de plus, cette manière de faire n'est pas trop coûteuse.
Un ensemble de bâche, de stylo, de carte postale, de banderole ou bien encore de programme vous attend sur L'Imprimerie Generale.

Quel agent commercial peut encore ignorer une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing locales ?
La publicité postale, aujourd'hui comme hier, est toujours un outil de communication présent partout.
Les foires et salons, si l'on a investi dans une communication visuelle efficace, permettent encore un bon retour sur investissement.
Le catalogue traditionnel reste une valeur sure, même si les sites web sont présent partout.
De sorte à séduire votre clientèle, et vu que vos représentants de commerce partent en mission, pour quelle raison ne pas les achalander des flyer promotionnel, portes clef mais également clef usb ?

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.