Afin d’éviter un temps de latence trop long, nous vous conseillons de nous téléphoner durant les heures de bureau..
Le client déclare qu'il bénéficie de l'ensemble des droits de propriété intellectuelle et ou autorisations nécessaires, pour mettre, au sein des documents qu'il veut, les logos, photos, écrits, dessins, marques, modèles et images qui y figurent.
Nous savons que vous avez peut-être un besoin urgent , un dépliant, un programme, une bâche, un stylo ou une carte postale et nous voulons vous assister, que vous soyez une entreprise ou un particulier.
Alors que le courrier électronique est souvent vu comme anonyme, la communication par papier est lui plus proche de l'affectif des clients.
Ne négligez pas les occasions d'assurer une présence physique, sur les foires ou salons par exemple. Et n'oubliez pas de prévoir une campagne de communication à la mesure de l'occasion !
Via le papier, vous établissez une communication privilégiée avec votre clientèle. Le toucher est un sens auquel on pense peu, et pourtant si essentiel !
Les stickers sont incroyablement en tête d'affiche. Ils se retrouvent exhibés sur un nombre croissant d'appareils électroniques.
La disposition des éléments d'information sur des affiches promo doit être construite consciencieusement lorsqu'on veut que le message soit transmis instantanément.
Lorsqu'on désire capter avec le meilleur rapport qualité-prix des gens, les affiches pour vitrine continuent d'être le procédé le moins cher.
Vous voulez mettre en oeuvre une campagne d'affichage et vous ne voyez pas comment vous y prendre, n'attendez nullement pour recourir à nos experts en affiches A3. Nous serons capables de vous renseigner pour le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.