01 DEVIS EN LIGNE

Impression faire un tract

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit faire un tract
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 92 030 clients et 210 675 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
faire un tract
Le vinyl vous fournit la possibilité de vous faire estimer pas chère, ainsi, envoyer ces produits d’impression sont fort avantageux, et puisqu'ils se mettent sur des voitures, des mallettes, des sacs en tissus mais également des objets en verre entre autres exemples, ils sont à même de conquérir une nouvelle clientèle.
Vous désirez trouver des tracts afin de lancer une campagne d'affichage. Si vous ne savez pas de quelle façon faire afin de choisir le format adéquat, les couleurs et le type de police, nos experts seront aptes à vous donner des renseignements pratiques.
Du moment que la structuration des informations s'avère avoir été bâtie de manière méticuleuse sur des leaflets publicitaires, et cela méticuleusement, le sujet se trouve être passé d'une manière instantanée.
Avec les leaflets, vous avez l'opportunité de captiver un bon nombre de gens avec le meilleur rapport qualité-prix, donc, n'hésitez pas à recourir aux spécialistes l'édition papier.
Malgré l'avancée du connecté, l'impression occupe toujours un rôle prépondérant au niveau commercial.
Ne négligez pas les occasions d'assurer une présence physique, sur les foires et salons notamment. Et n'oubliez pas de mettre en place une campagne de communication à la mesure de l'occasion.
Quel agent commercial peut encore se passer d'une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing locales ?
Le papier est une matière vivante, il se touche et s'approprie contrairement au moniteur, lisse et froid.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.