Le papier est une matière vivante, il se touche, s'approprie contrairement au moniteur, impersonnel.
Qui n'a jamais collé de stickers déco sur sa coque de téléphone ou son ordinateur pour le tuner ?
Tous les grands publicistes utilisent énormément la distribution de pub par voie postale, qui permet un contact nettement plus humain avec vos clients.
Contre tout attente, l'impression occupe aujourd'hui un rôle toujours plus présent dans l'essentiel des activités commerciales.
Lorsque la structuration des informations a été bâtie de manière méticuleuse sur des flyers imprimés, et ce consciencieusement, le message se révèle être passé directement.
Il vous faut des flyers 2 plis afin de lancer une campagne d'affichage. Si vous ignorez de quelle façon vous y prendre afin de choisir la dimension adéquate, les nuances et le style de police, nos experts seront aptes à vous fournir des renseignements pratiques.
Les flyers commerciaux sont le mécanisme le plus simple à mettre en oeuvre lorsqu'on souhaite captiver un public ciblé, par ailleurs, cette technique ne revient pas cher.
Très payant, mais aussi vous apportant l'opportunité de charmer de nouveaux clients, les autocollants micro-perforés s'avèrent être le gadget à distribuer, les autocollants repositionnables s'appose sur des bagages, des sacs en plastic mais aussi des motocyclettes, pour ne citer que ces exemples, en outre, ils vous octroient la faculté d'obtenir une publicité pas chère.