01 DEVIS EN LIGNE

Impression éditer livret 40 pages

Impression ?
Nombre de page intérieur (ex:1 page = 1 face ) ?
Format de la brochure lorsque Fermée ?
Orientation ?
Papier intérieur ?
Finition Papier Intérieur ?
Impression ( intérieur ) ?
Couverture (rigide) ?
Papier couverture ?
Finition Papier Couverture ?
Impression couverture ?
Option couverture Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Type de pelliculage / Vernis ?
Reliure de la brochure ?
finishing_size ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réaliser coupon / partie détachable ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit éditer livret 40 pages
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 92 038 clients et 210 716 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
éditer livret 40 pages
Vous souhaitez faire une campagne de communication et vous ignorez comment vous y prendre, n'hésitez aucunement à faire appel à nos conseillers en livrets. Nous serons aptes à vous conseiller sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Les livrets accordéon demeurent le mécanisme le plus évident à faire lorsque l'on souhaite capter un ensemble de personnes spécifiques, qui plus est, cette technique n'est pas chère.
Quand la composition des informations s'avère avoir été bâtie méticuleusement sur des livrets de présentation, et cela consciencieusement, le propos se révèle être transféré d'une manière instantanée.
Nous nous sommes aptes à vous fournir ce qu'il vous faut, stickers ou encore affiches noir et blanc pour ne mentionner que ces exemples,nos représentants de commerce se trouvent être à votre service.

Ne négligez pas les occasions de vous faire voir en personne, sur les foires et salons notamment. Et n'oubliez pas de mettre en place une campagne de communication à la hauteur de l'occasion...
La distribution de pub par voie postale est plus proche de l'affectif de ses prospects, alors que le mail est lui souvent vu comme manquant de chaleur.
Qui n'a jamais appliqué de vignettes sur mesure sur son téléphone ou son ordinateur pour le personnaliser ?
Quelle entreprise commerciale peut croire que le tout hyper connecté est gage de succès ?

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.