Avec L'Imprimerie Generale, vous découvrirez toute une gamme de carte postale, de bâche, de banderole, de carte de restaurant ou alors d'affiche 4x3.
La publicité par courrier est plus proche de l'affectif de votre cible, alors que le courrier électronique est lui souvent vu comme manquant de chaleur.
Que ce soit via la presse ou des opérations de marketing sur le terrain, quel commercial peut encore se passer d'une communication papier ?
Malgré l'avancée du numérique, l'impression occupe toujours un rôle prépondérant au niveau commercial.
Les salons physiques sont de très efficaces, même si tout se numérise,.
Dans l'optique de plaire à vos clients, et puisque vos commerciaux s'en vont en mission, pour quelle raison ne pas leur donner des flyer, clés usb et stylos ?
Il vous faut des dépliants personnalisés afin d'entamer une campagne d'affichage. Si vous ne savez pas de quelle façon vous y prendre afin de choisir le format adéquat, les coloris tout comme le style de police d'écriture, nos conseillers seront à même de vous donner de bons renseignements.
En situation, quand on voit des dépliants A7, le propos s'avère être transmis directement, notamment au cas ou la structuration des données informatives fut bâtie consciencieusement.
Par le biais des dépliants A5, vous avez l'opportunité de captiver un public vaste à bas prix, de ce fait, n'attendez nullement pour solliciter les pros de l'imprimerie.