01 DEVIS EN LIGNE

Impression depliant 3 plis

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format fermé (format lorsque votre dépliant est replié) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit depliant 3 plis
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 92 032 clients et 210 699 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
depliant 3 plis : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple depliant 3 plis
Exemple d'imprimé publicitaire depliant 3 plis sur notre site d'imprimeur en ligne.
depliant 3 plis
Vous ne voyez pas comment procéder dans le but de mettre en oeuvre une campagne de communication, nos conseillers en brochures dépliantes sont à votre service, ils sauront vous donner de bons renseignements pour la taille adaptée, les couleurs tout comme le type de police. Notre société saura vous fournir la solution qu'il vous fallait.
La disposition des éléments d'information sur des dépliants A6 doit être bâtie méticuleusement lorsqu'on veut que le sujet s'avère être transféré en un instant.
Lorsqu'on désire captiver au meilleur tarif des personnes particulières, les dépliants avec rabat demeurent le mécanisme le plus intéressant.
Toute une gamme de stylo, de carte de restaurant, de carte postale, d'affiche 4x3 ou bien encore de banderole vous attend sur le site L'Imprimerie Generale.
Le toucher est un des sens les moins considérés, et pourtant si essentiel ! Via le support papier, vous établissez une communication privilégiée avec votre cible.
La communication papier est plus proche de l'affectif de la clientèle, alors que le mail est lui perçu par beaucoup comme anonyme.
Quelle représentant peut aujourd'hui aller en clientèle sans plaquette.
Pour personnaliser sa coque de téléphone ou son ordinateur, qui n'a jamais appliqué d'autocollants pub dessus ?

Dans l'optique de captiver vos clients, et puisque vos commerciaux de terrain partent sur le terrain, pour quelles raisons ne pas les approvisionner des bloc note, clés usb et stylos ?

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.