01 DEVIS EN LIGNE

Impression depliant 12 faces

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format fermé (format lorsque votre dépliant est replié) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit depliant 12 faces
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 91 878 clients et 210 334 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
depliant 12 faces : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple depliant 12 faces
Exemple d'imprimé publicitaire depliant 12 faces sur notre site d'imprimeur en ligne.
depliant 12 faces
Dans la perspective d'améliorer vos ventes, il y a des pour ne prendre que ces exemples, des bloc notes, clés usb et aussi stylos qui charment toujours, prenez en pour vos vrps ou commerciaux de terrain.
Vous désirez réaliser une campagne de communication et vous ne savez pas comment vous y prendre, n'attendez aucunement pour recourir à nos conseillers en dépliants A7. Nous serons à même de vous fournir de bons renseignements sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Lorsque l'on souhaite capter avec le meilleur rapport qualité-prix des gens, les dépliants 3 volets sont le procédé le moins cher.
La composition des renseignements sur des dépliants commerciaux nécessite d'être bâtie de manière méticuleuse lorsqu'on veut que le message soit transmis instantanément.

Avec L'Imprimerie Generale vous trouverez vos cd, vos cartes de restaurant, vos autocollants, vos banderole ou vos panneaux immobiliers.
.
La communication papier est une matière vivante, il se touche, s'approprie contrairement à l'écran, impersonnel.
Malgré l'avancée du connecté, l'imprimerie occupe toujours un rôle essentiel au niveau commercial.
Montrer une marque, l'appartenance à une 'tribue', colorer son appareil grand public 'neutre', voilà où se trouve l'atout des vignettes autocollantes.
Alors que le courrier électronique est perçu par beaucoup comme froid et distant, le courrier papier est lui plus proche de l'affectif de ses prospects.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.