01 DEVIS EN LIGNE

Impression comment faire un flyer publicitaire

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit comment faire un flyer publicitaire
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 91 875 clients et 210 326 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
comment faire un flyer publicitaire : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple comment faire un flyer publicitaire
Exemple d'imprimé publicitaire comment faire un flyer publicitaire sur notre site d'imprimeur en ligne.
comment faire un flyer publicitaire
La disposition des éléments d'information sur des flyers publicitaires doit être bâtie de manière méticuleuse lorsqu'on veut que le message passe immédiatement.
Quand on veut captiver avec le meilleur rapport qualité-prix des gens, les flyers dépliants continuent d'être le procédé le plus économique.
Vous désirez mettre en oeuvre une campagne de communication et vous ignorez de quelle manière vous y prendre, n'attendez aucunement pour faire appel à nos experts en flyers brillants. Nous serons à même de vous procurer des renseignements pratiques sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Contrairement à l'écran impersonnel, le papier est vivant, il se touche, se ressent.
Une plaquette papier reste une valeur sure, même si les sites internet sont présent partout.
La communication par papier est plus proche de l'affectif de votre cible, alors que le mail est quant à considéré comme anonyme.
Pour se faire remarquer lors d'un salon, un bon stand ; une communication efficace sont un must-have.
Lors d'une séance de communication, le vinyl imprimé est une bonne méthode afin de toucher un public vaste, il peut être posé sur des sacs en cuir, des mallettes mais aussi des objets en verre, voilà pourquoi, en diffuser est une action à mettre en place.
Sur le site L'Imprimerie Generale vous pourrez commander des kakemonos, des menus, des cd, des gadgets ou alors des flyers.
.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.