01 DEVIS EN LIGNE

Impression carte postale dépliante impression

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format fermé (format lorsque votre dépliant est replié) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit carte postale dépliante impression
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 92 020 clients et 210 654 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
carte postale dépliante impression : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple carte postale dépliante impression
Exemple d'imprimé publicitaire carte postale dépliante impression sur notre site d'imprimeur en ligne.
carte postale dépliante impression
La disposition des éléments d'information sur des cartes postales 4 couleurs doit être construite consciencieusement quand on souhaite que le propos passe immédiatement.
Vous ignorez de quelle façon vous y prendre en vue de réaliser une campagne de communication, nos experts en cartes postales 4 couleurs se tiennent à votre disposition, ils seront à même de vous conseiller pour le format adapté, le style de police d'écriture mais aussi les couleurs. Notre société va vous procurer la prestation de service que vous recherchiez.
Avec les cartes postales promo, vous pouvez capter un large public avec le meilleur rapport qualité-prix, en conséquence, n'hésitez pas à recourir aux pros de l'impression.
Avant tout, il est essentiel de choisir quel type de personne votre évènement veut capter : travailleurs, gens d'un age certain ou alors jeunes actifs... Qui vise votre message ? N’hésitez pas à utiliser des panneaux publicitaires et panneaux dans l'optique de faire savoir à tout le monde ce qui se produit à l’intérieur !
Le Flyer s'avère être régulièrement utilisé comme carte d'invitation ou encore pour annoncer un event; il peut être pertinent d'utiliser ce format pour sa publicité.
Définissez le message à faire passer en travaillant vos accroches : de quelle façon les publicitaires devraient­ ils parler de votre évènement dans les médias ? Pour conclure, Dans la perspective de toujours améliorer la qualité de vos events, il est nécessaire de calculer leur efficience.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.