01 DEVIS EN LIGNE

Impression carte et depliant professionnel

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format fermé (format lorsque votre dépliant est replié) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit carte et depliant professionnel
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 92 033 clients et 210 702 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
carte et depliant professionnel : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple carte et depliant professionnel
Exemple d'imprimé publicitaire carte et depliant professionnel sur notre site d'imprimeur en ligne.
carte et depliant professionnel
Lorsque l'on souhaite capter à bas prix des entités en particulier, les dépliants A6 continuent d'être le procédé le plus économique.
Vous ne voyez pas de quelle façon vous y prendre dans l'optique de mettre en oeuvre une campagne de communication, nos spécialistes en dépliants commerciaux sont là pour vous, ils seront aptes à vous donner des renseignements pratiques pour la dimension adéquate, les nuances et également le type de police d'écriture. Notre structure va vous fournir l'offre qu'il vous fallait.
La structuration des contenus informatifs sur des dépliants commerciaux nécessite d'être fabriquée consciencieusement lorsque l'on désire que le propos soit transmis immédiatement.

La plaquette classique sait toujours se rendre utile, voire indispensable, même à l'ère des individus hyperconnectés.
Le toucher est un des sens les moins considérés, et pourtant tellement important ! Avec la communication papier, vous établissez une communication privilégiée avec votre cible.
Pour permettre un contact nettement plus humain avec les prospects, tous les pros de la communication utilisent toujours énormément la publicité postale.
Quel commercial peut encore se passer d'une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing sur le terrain ?
De manière à plaire à vos clients, étant donné que vos commerciaux de terrain s'en vont sur le terrain, pour quelle raison ne pas les approvisionner des portes clef, stickers mais aussi stylos ?

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.