01 DEVIS EN LIGNE

Impression carte depliant

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format fermé (format lorsque votre dépliant est replié) ?
Largeur en mm ?
Min : 52
Hauteur en mm ?
Min : 52
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit carte depliant
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 92 001 clients et 210 616 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
carte depliant : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple carte depliant
Exemple d'imprimé publicitaire carte depliant sur notre site d'imprimeur en ligne.
carte depliant
Lorsque la composition des données fut fabriquée consciencieusement sur des dépliants, et ceci méticuleusement, le sujet s'avère être transmis d'une façon immédiate.
Par l'intermédiaire des dépliants brillants, vous avez l'opportunité de capter un bon nombre de gens à bas prix, donc, n'hésitez aucunement à solliciter les spécialistes de l'imprimerie.
Vous ne savez pas comment faire dans le but de mettre en oeuvre une campagne de communication, nos spécialistes en dépliants sont là pour vous, ils sauront vous procurer de bons renseignements sur le type de police d'écriture, la taille adéquate sans laisser de côté les couleurs. Notre entreprise va vous apporter l'offre que vous cherchiez.

Les pour ne citer que ces exemples, des stylos, clés usb, bloc notes mais aussi cartes de visite restent un bon procédé de sorte à ce que vos clients se souviennent de vous, voici qui explique pourquoi vous devriez correctement pourvoir vos représentants de commerce.
Via le support papier, vous établissez une communication privilégiée avec la clientèle. Le toucher est un sens auquel on pense peu, et pourtant si essentiel !
Même à l'ère des clients hyperconnectés, le catalogue classique sait toujours se rendre utile, voire indispensable.
La publicité par courrier permet d'être plus proche de votre clientèle, avec une communication plus personnelle.
Pour se faire remarquer lors d'un salon, un bon stand ; une communication visuelle sont incontournables.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.